• Login / Register
  • Technologie

    FACEBOOK ET WHATSAPP EN PANNE INSTAGRAM CESSE ÉGALEMENT DE FONCTIONNER DANS UNE PANNE MAJEURE

    Ces trois applications, qui appartiennent à Facebook et fonctionnent sur une infrastructure partagée, ont cessé de fonctionner peu avant 17 heures. D'autres produits connexes, tels que Facebook Messenger et Workplace, ont également cessé de fonctionner.

    Au moment où j'écris cet article, l'entreprise a connu des interruptions dans le passé, mais on ne sait pas exactement ce qui a provoqué le problème.

    WhatsApp réagit

    Après l'interruption, WhatsApp a tweeté qu'elle travaillait à résoudre le problème et a demandé aux utilisateurs de faire preuve de patience.

    "Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent des problèmes avec WhatsApp en ce moment. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale et nous enverrons une mise à jour ici dès que possible. "

    Facebook travaille pour que les choses reviennent à la normale

    Après que WhatsApp a tweeté au sujet de l'interruption, Facebook a suivi et a tweeté. " Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à l'application Facebook. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale aussi vite que possible, et nous nous excusons pour tout désagrément. "

    Instagram demande aux utilisateurs d'être patients

    Après qu'Instagram ait tweeté au sujet de l'interruption : "Instagram et ses amis ont un peu de mal en ce moment, et vous pouvez avoir des problèmes pour les utiliser. Soyez patients avec nous, nous sommes sur le coup ! #instagramdown"




    Leave A Comment